Les chemises, histoire de choisir entre les unies et à motifs

RSS Les chemises, histoire de choisir entre les unies et à motifs
Les chemises, histoire de choisir entre les unies et à motifs
Vêtements femme

    0.0/5 pour 0 note

 


Voilà que les vacances sont terminées, et qu’il faut ranger ses tongs et maillots de bains pour l’année prochaine. Alors, il faut aussi penser aux différents tenus que vous allez porter pour la rentrée. Parmi cela, la fameuse chemise qui se porte aussi bien avec les pantalons et les jupes. Découvrez comment bien choisir entre les chemises unies et à motifs, tout en évitant les faux pas.


 


Même si choisir la chemise femme qui s’adaptera parfaitement à votre style ne relève pas d’un véritable casse-tête chinois, il est important d’éviter les fautes de goût pour ne pas attirer les regards sur vous. De ce fait, pensez à choisir votre chemise en fonction de ce que vous porteriez avec elle. Si vous avez opté pour une jupe ou un pantalon de couleur uni, vous pourrez le marier avec une chemise à motifs. Il en est de même pour les chemises de couleur unie.


 


Outre les couleurs, n’oubliez pas également de vérifier la qualité de votre chemise. Pour cela, tenez en compte la coupe, la couture ainsi que la matière dont elle a été fabriqué. Choisissez une matière douce et agréable au toucher, qui vous fera sentir le confort pendant toute la journée.   





1
0
28-07-2046

Les chemises, histoire de choisir entre les unies et à motifs
 
Propulsé par Arfooo Annuaire © 2007 - 2016    Generated in 0.070 Queries: 8    Contact    Newsletter
© - Tous droits réservés - Toute reproduction du contenu de ce site, même partielle, est strictement interdite sous peine de poursuites, sans accord préalable de son propriétaire - Themes-Arfooo.fr